L’équipe d’Original Cardboard, pour vous servir

Le client est content chez Original Cardboard
Notre client typiquement heureux

 

Notre objectif

Rendre nos clients heureux

Notre équipe souhaite offrir le meilleur produit possible au prix le plus abordable. L’ambition d’Original Cardboard est de rendre la réalité virtuelle accessible au plus grand nombre. Pour cela, rien de mieux que le Google Cardboard, le casque en carton sans aucun composant électronique et nécessitant simplement votre Smartphone pour dévoiler tout son potentiel.

Afin de parvenir à cet objectif, nous avons passé plusieurs mois à tester un maximum de produits et étudier les meilleures solutions possibles. Des dizaines d’échantillons ont été produits et testés et le dernier échantillon a été testé plus de 30 heures avant la décision finale de lancer la production. Nous sommes confiants dans la qualité de notre produit et espérons qu’il satisfera vos attentes et vous permettra une introduction dans la réalité virtuelle la meilleure possible.

Et si vous avez la moindre question ou rencontrez le moindre souci, notre équipe est joignable 24/24, 7/7 grâce au formulaire de contact présent ci-dessous. Nous serons heureux de vous répondre dans les meilleurs délais !

L'équipe d'Original Cardboard vous répond rapidement
L’équipe d’Original Cardboard fonce

24/24, 7/7

Notre équipe vous répond rapidement

Réponse rapide garantie

A moins que votre demande ne soit totalement loufoque ou parfaitement singulière, l’équipe d’Original Cardboard vous répondra toujours au plus vite. Parfois même dans l’heure. Nous sommes avant tout des consommateurs et savons à quel point il est déplaisant de ne pas recevoir de réponse à ses requêtes.

Pour favoriser notre réactivité et votre propre temps d’attente, veuillez prendre quelques minutes afin de formuler de manière claire, compréhensible et complète votre demande. Nous apprécions également les demandes contenant un minimum de fautes d’orthographes et avons tendance à … les privilégier ! Scandaleux.

Dans quelle situation vous trouvez-vous ?

Les vices cachés n'existent pas chez Original Cardboard
Les vices cachés n’existent pas chez Original Cardboard

 

Un défaut produit ?

Soyons honnêtes, ça n’arrive quasiment jamais !

En cas de produit défectueux

L’Original Cardboard est livré dans un emballage en carton, entouré d’un second emballage plastique étanche ainsi que d’un étui en carton. L’ensemble de ces éléments protègent votre Cardboard durant son expédition. Il peut cependant arriver, de façon exceptionnelle, que l’Original Cardboard soit abîmé lors de sa livraison, du fait, notamment, d’un transporteur peu précautionneux. Dans ces circonstances, si vous le pouvez, refusez immédiatement le colis auprès du transporteur pour vices apparents.

Si lors de l’ouverture de votre Original Cardboard, vous constatez la moindre non-conformité, prenez immédiatement une photographie de la non-conformité constatée. Ecrivez-nous ensuite en décrivant précisément la problématique rencontrée, via le formulaire ci-dessous. Nous procéderons en fonction de la situation aux mesures adéquates de remboursement ou de remplacement.

Nous ne prenons pas en charge le remplacement de produit présentant une usure suite à une utilisation normale. 

L'équipe d'Original Cardboard ne joue pas au bras de fer du remboursement produit
L’équipe d’Original Cardboard ne joue pas au bras de fer avec ses clients

Changement d’avis ?

Nous respectons le droit de rétractation

Votre droit de rétractation

L’équipe d’Original Cardboard ne joue pas au bras de fer avec ses clients lorsqu’il s’agit d’appliquer le droit de rétractation de 14 jours ouvert aux consommateurs. Si vous changez d’avis et souhaitez user de votre droit de rétractation, c’est possible. La rétractation est possible pour les produits qui n’ont pas été ouverts et que vous avez déjà reçus. Veuillez pour cela respecter les différentes étapes ci-contre :

  1. réalisez votre demande via le formulaire ci-dessous. Nous mettons à disposition un formulaire type que nous vous conseillons d’utiliser ;
  2. nous accusons réception de votre demande et vous fournissons les instructions de retour par mail ;
  3. vous nous renvoyez le produit à retourner ;
  4. nous vous remboursons sous 14 jours votre commande.

Les conditions détaillées de la rétraction sont disponibles au sein de nos Conditions Générales de Vente.

Nous n'acheminons pas nos colis à la rame
Nous n’acheminons pas nos colis à la rame

Colis non réceptionné ?

C’est embêtant !

Les problématiques de livraison

Si le produit que vous avez commandé n’est pas livré 10 jours ouvrés après sa commande, commencez par vérifier s’il n’est pas en phase de livraison. Utilisez pour cela le code de suivi de livraison qui vous aura été envoyé lors de l’expédition de votre commande par mail.
Suivi Chronoposthttp://www.chronopost.fr/fr/professionnel/suivez-tous-vos-envois
Suivi Colissimohttp://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR
Suivi Mondial Relayhttp://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
Suivi Relais Colishttp://www.relaiscolis.com/index.php/application-suivi-colis (Envoimoinscher comme enseigne).

Si le suivi du colis ne vous fournit pas une information satisfaisante, contactez-nous via le formulaire ci-dessous dans les meilleurs délais en nous indiquant votre numéro de commande. Nous nous renseignerons et vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.

 Rappels des informations importantes

 

Nos Conditions Générales de Vente

Les réponses aux questions les plus fréquentes

Fiche produit de l'Original Cardboard - Version 2

 

Nous contacter